Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
17 mars 2018

La vie est belle

Aujourd'hui je reviens ,après une longue absence, vous présenter un album que j'ai réalisé grace au tuto de Marie sur la chaine Fdeco sur Youtube dans le cadre du grand concours de printemps. J'ai utilisé les papiers de  leur marque ainsi que leur embellisement. Cette album était un pur régal  à réaliser.

Place aux photos:

IMG_6237

IMG_6238

IMG_6249

IMG_6239

IMG_6240

IMG_6241

IMG_6242

IMG_6243

IMG_6244

IMG_6245

IMG_6246

IMG_6248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Publicité