Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
19 mars 2017

loadead enveloppe

coucou à tous et à toutes, me revoici aujourd'hui avec une petite nouveauté que j'ai découvert sur le net et qui à mon avis va faire un tabac en france, c'est la Loaded enveloppe!!! La quoi????? la loaded enveloppe lol c'est une enveloppe que l'on s'échange entre scrappeuse. Pour la confectionner on utilise nos chutes de papier, et on réalise des embelissements maison pour la remplir. J'en ai déjà fait trois mais je ne peux vous en montrer qu'une seul aujourd'hui car les deux autres n'ont pas encore été offertes.

Voilà donc ma loaded enveloppe:

IMG_3273

IMG_3280

IMG_3286

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3277

IMG_3278

IMG_3279

IMG_3281

IMG_3283

IMG_3284

 

loaded enveloppe pour une amie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Publicité