14 mars 2016

Me revoilà, avec encore un peu de couture pour Zoé, j'utilise les dernier tissus d'hiver avant de me mettre à la collection printemps /été! Tout d'abord une petite robe dont j'ai trouvé le patron sur pinterest , mais elle s'avère être un peu courte au final donc je pense qu'on va la mettre en tunique lol: et enfin une petite jupe plissée comme j'avais déjà fait en carreaux mais cette fois dans un petit tissu rigide rose. J'aime bien le rendu!!    
Posté par leatitia25 à 09:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mars 2016

des chaussons et des mignons...

coucou à toutes et à tous, et oui encore une fois cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais bien des choses se sont passées et je démarre une nouvelle aventure...mais ça c'est une autre histoire!!! Aujourd'hui je viens vous montrer des petits chaussons que j'ai fait pour une commande, j'ai plagié les ptits renard de Anne et ces petits souliers et je dois dire que j'adore le résultat!! et puis vendredi c'était l'anniversaire de Zoé à l'école, alors j'ai confectionné des petites boites à bonbons mignons dont... [Lire la suite]
Posté par leatitia25 à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2016

carte de voeux

Maintenant que tous le monde à reçu sa petitie carte de voeux, je peux enfin vous la montrer sur ce blog. Carte toujours inspiré d'un modèle trouvé sur pinterest:      
Posté par leatitia25 à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2016

pochettes à billets

et voici les petites pochettes pour mettre un ptit billet sous le sapin:  
Posté par leatitia25 à 12:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2015

préparatifs de noël ...la suite

qui dit noël dit carte ...alors j'ai craqué pour le nouveau petit kit tampons et matrices de découpes de chez 4enscrap, et voilà mes petites cartes de noël: et puis voici les petits cadeaux pour chaques convives à noël, d'après un tuto trouvé sur pinterest et j'ai adapté avec ma déco stampin'up et découpe caméo.    
Posté par leatitia25 à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2015

préparatifs de Noël

  ça y est le compte à rebours a commencé!!! Les préparatifs de noël grand départ, alors tout d'abord voici ma couronne de Noël, cette année j'ai tout fait fait noir et or. Alors une couronne à 1 euros chez ma jardinnerie, 1 metre de tissus or et de tulle noir, 4 bougies, quelques découpes toga et quelques boules et voilà le résultat: ensuite voici mes petites étiquettes pour mettre le nom sur les cadeaux de Noël, papier stampin'up et découpe sapin stampin'up aussi:   et enfin mon sapin:     ... [Lire la suite]
Posté par leatitia25 à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2015

manteau pour Zoé

et puis voici le nouveau manteau de Zoé, ça fait un moment que j'avais tout pour le faire mais pas trouvé le moment pour!!!! Toujours avec le patron du manteau Célestine du site Madame Maman, fait en lainage et doublure polaire. Et j'ai cousu des petits personnages pour allé avec le tissus doublure de la capuche.      
Posté par leatitia25 à 09:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2015

carte anniversaire

Me revoici aujourd'hui avec une petite carte d'anniversaire dont j'ai trouvé le modèle comme d'habitude sur pinterest, c'est vraiment génial ce truc une montagne d'idées!!!!
Posté par leatitia25 à 09:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2015

2 petites cartes

voici deux petites cartes que j'avais oublié de vous montrer, toujours inspirées de mes trouvailles sur pinterest, j'adore ce site!!!!
Posté par leatitia25 à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2015

du nouveau

Et oui encore un long mois d'absence, mais c'est pas possible les jours passent trop vite!!! mdr Bon pour la peine plusieurs réas pour me faire pardonner!!lol alors déjà une série de petits chaussons pour petits pieds:   ensuite deux petites robes pour Zoé, et oui on attaque la collection automne /hiver!!lol   quelques cartes pour plusieurs occasions (dont j'ai trouvé les modèles sur pinterest): et enfin un petit cadre ikea avec une photo de mes loulous pour l'anniversaire de mon papa. J'ai... [Lire la suite]
Posté par leatitia25 à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]