Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
12 février 2017

un nouveau manteau

et toujours un peu de couture, je reviens vous montrer le nouveau manteau de Zoé que je viens de finir à l'instant. Nouvelle version du manteau Céléstine de chez madame maman que j'adore, en 6 ans cette fois ci. Dans un petit lainage acheté au marché au tissus allemand et une doublure dans un petit coton imprimé chouette, bouton mondial tissus.

IMG_2972

IMG_2973

IMG_2975

IMG_2981

IMG_2985

 

 

IMG_2989

IMG_2990

IMG_2991

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Il est très joli ce manteau! Je vois que vous avez cousu la doublure au lainage en bas alors que le patron ne le prévois pas. Avez vous modifié les pièces de la doublure pour cela svp?
Répondre
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 689
Publicité