Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
14 avril 2016

mini album de noël

me revoilà déjà!!! je viens enfin vous montrer un mini que j'ai réalisé en décembre d'après un tuto de Mylen de la DT de la "fée du scrap", j'ai en revanche changé les papiers, j'ai utilisé la collection noël de Stampin'up ainsi que les papiers glitter de chez Stampin'up et les rub'ons késiart.

J'aime bien le rendu et j'adore cet album, je suis en train de le refaire mais cette fois ci dans les même papiers que le tuto, mais ca se sera le sujet d'un autre post!!lol

IMG_0582

IMG_0584

IMG_0585

IMG_0586

IMG_0587

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0590

IMG_0591

IMG_0592

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 689
Publicité