Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
9 mars 2016

des chaussons et des mignons...

coucou à toutes et à tous, et oui encore une fois cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais bien des choses se sont passées et je démarre une nouvelle aventure...mais ça c'est une autre histoire!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer des petits chaussons que j'ai fait pour une commande, j'ai plagié les ptits renard de Anne et ces petits souliers et je dois dire que j'adore le résultat!!

IMG_0407

IMG_0408

et puis vendredi c'était l'anniversaire de Zoé à l'école, alors j'ai confectionné des petites boites à bonbons mignons dont j'ai trouvé le modèle sur pinterest, les enfants ont adoré!!

IMG_0405

IMG_0406

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 689
Publicité