Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
14 décembre 2015

préparatifs de noël ...la suite

qui dit noël dit carte ...alors j'ai craqué pour le nouveau petit kit tampons et matrices de découpes de chez 4enscrap, et voilà mes petites cartes de noël:

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

et puis voici les petits cadeaux pour chaques convives à noël, d'après un tuto trouvé sur pinterest et j'ai adapté avec ma déco stampin'up et découpe caméo.

IMG_0017

IMG_0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 689
Publicité