Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
6 décembre 2015

préparatifs de Noël

 

ça y est le compte à rebours a commencé!!! Les préparatifs de noël grand départ, alors tout d'abord voici ma couronne de Noël, cette année j'ai tout fait fait noir et or. Alors une couronne à 1 euros chez ma jardinnerie, 1 metre de tissus or et de tulle noir, 4 bougies, quelques découpes toga et quelques boules et voilà le résultat:

DSC_0093

DSC_0095

DSC_0096

ensuite voici mes petites étiquettes pour mettre le nom sur les cadeaux de Noël, papier stampin'up et découpe sapin stampin'up aussi:

 

DSC_0113

DSC_0115

et enfin mon sapin:

 

DSC_0103

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Publicité