Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
21 octobre 2015

du nouveau

Et oui encore un long mois d'absence, mais c'est pas possible les jours passent trop vite!!! mdr

Bon pour la peine plusieurs réas pour me faire pardonner!!lol

alors déjà une série de petits chaussons pour petits pieds:

 

IMG_9751

IMG_9756

IMG_9757

ensuite deux petites robes pour Zoé, et oui on attaque la collection automne /hiver!!lol

 

IMG_9745

IMG_9744

IMG_9773

quelques cartes pour plusieurs occasions (dont j'ai trouvé les modèles sur pinterest):

IMG_9742

IMG_9770

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0950

DSC_0951

et enfin un petit cadre ikea avec une photo de mes loulous pour l'anniversaire de mon papa. J'ai trouvé le modèle sur pinterest:

IMG_9771

ça va ???pardonné de mon absence??? lol

bon c'est tout pour aujourd'hui, j'espère revenir rapidement, et merci encore à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire ce post.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Publicité