Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Leatitia
29 juillet 2015

album à poser

Me revoilà enfin...comme d'hab après un long moment de silence, mais ces derniers mois ont été très intenses. J'ai du préparer les vacances, préparer un buffet pour 80 personnes pour le départ en retraite de ma tante, préparer notre anniversaire de mariage (photo des réas à venir) et un gros chantier à la maison avec notre piscine. Donc très peu de temps pour scrapper, même pas eu le temps de faire un cadeau pour l'anniversaire de ma maman , alors qu'elle était chez moi mais je sais qu'elle ne me le reprochera pas lol et je sais qu'elle n'a pas besoin de cela pour savoir que je pense à elle,j'ai quand même pris le temps de préparer un ptit cadeau pour la fête des pères en retard pour mon papa .Et oui le temps passe tellement vite que je n'avais pas pu faire quoi que ce soit avant!!! donc c'est réparé, j'espère que cela lui à fait plaisir????

donc voici le mini que j'ai fait d'après l'atelier que nous avait proposé Rolande à une séance de l'assocaition mais avec cette fois ci des papiers de pandores. Et la petite carte qui l'accompagnait.

DSC_1063

DSC_1064

DSC_1065

DSC_1066

DSC_1067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Leatitia
  • Scrappeuse depuis maintenant 8 ans, je suis une touche à tout. J'aime partager mon univers au travers de mon blog. Maman de trois enfants se sont eux ma plus grande source d'inspiration. J'espère que vous aimerez venir voir mes réas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 691
Publicité